Service après-vente

Votre réclamation

Attention, seules les réclamations concernant un défaut lié à la fabrication de la chaussure seront prises en compte.
Les demandes résultant d’un défaut lié à l’usage seront refusées.

Contactez-nous par mail à contact@grassler.fr.

Si possible, joignez à votre mail des photos explicitant la raison de votre réclamation.

Après obtention de notre accord pour un retour de l’article concerné par votre réclamation, vous recevrez une confirmation par mail avec une étiquette en pièce jointe.

Vous pourrez ainsi éditer cette étiquette Colissimo, la coller sur le colis, et nous le retourner par poste.

Traitement de votre réclamation

Cas n°1 :
Nous constatons le défaut et procédons à l’échange si le modèle est disponible en stock.
Dans le cas contraire, nous établissons un avoir à votre compte.

Cas n°2 :
La réclamation nécessite une réparation du fabricant. Après réparation par le fabricant, nous vous renvoyons l’article.

Cas n°3 :
La réclamation nécessite une expertise du fabricant. Nous agirons en fonction du résultat de l’expertise.

Pour garder vos chaussures en bon état pendant longtemps, respecter les recommandations d’entretien.