Service après-vente

Votre réclamation

Attention, seules les réclamations concernant un défaut lié à la fabrication de la chaussure seront prises en compte.
Les demandes résultant d’un défaut lié à l’usage seront refusées.

Contactez-nous par mail à contact@grassler.fr.

Si possible, joignez à votre mail des photos explicitant la raison de votre réclamation.

Après obtention de notre accord pour un retour de l’article concerné par votre réclamation, vous devrez vous connecter au site : https://grassler.shipping-portal.com/rp/

Vous pourrez ainsi éditer une étiquette Colissimo à coller sur le colis, et nous le retourner par poste.

Traitement de votre réclamation

Cas n°1 :
Nous constatons le défaut et procédons à l’échange si le modèle est disponible en stock.
Dans le cas contraire, nous établissons un avoir à votre compte.

Cas n°2 :
La réclamation nécessite une réparation du fabricant. Après réparation par le fabricant, nous vous renvoyons l’article.

Cas n°3 :
La réclamation nécessite une expertise du fabricant. Nous agirons en fonction du résultat de l’expertise.

Pour garder vos chaussures en bon état pendant longtemps, respecter les recommandations d’entretien.