Service après-vente

1. Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi retourner le produit à CHAUSSURES GRASSLER pour échange ou remboursement.

Le produit retourné doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine parfaitement intact. Si le produit retourné a été visiblement utilisé ou endommagé par le client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente, le retour ne sera pas accepté. Si le retour est refusé, CHAUSSURES GRASSLER retournera les articles à ses frais au client, et ce, sans aucune réclamation possible.

Pour exercer son droit de rétractation, l’Acheteur doit en faire la demande à l’adresse :

https://grassler.shipping-portal.com/rp/

ou en cliquant sur la rubrique "Satisfait ou Remboursé" en bas de page de notre site grassler.fr

L’acheteur pourra ainsi éditer une étiquette Colissimo à coller sur le colis, puis à déposer à la poste.

Un tarif forfaitaire de 10,- euros (dix euros) pour les frais de retour sera déduit du remboursement des produits.
L’Acheteur sera remboursé sous 14 jours ouvrés à compter de la réception par CHAUSSURES GRASSLER du produit retourné, par virement bancaire sur le compte utilisé par l’Acheteur lors de la commande concernée.

 

2. Réclamation

Attention, seules les réclamations concernant un défaut lié à la fabrication de la chaussure seront prises en compte.
Les demandes résultant d’un défaut lié à l’usage seront refusées.

Contactez-nous par mail à contact@grassler.fr.

Si possible, joignez à votre mail des photos explicitant la raison de votre réclamation.

Après obtention de notre accord pour un retour de l’article concerné par votre réclamation, vous recevrez une confirmation par mail avec une étiquette en pièce jointe.

Vous pourrez ainsi éditer cette étiquette Colissimo, la coller sur le colis, et nous le retourner par poste.

Traitement de votre réclamation

Cas n°1 :
Nous constatons le défaut et procédons à l’échange si le modèle est disponible en stock.
Dans le cas contraire, nous établissons un avoir à votre compte.

Cas n°2 :
La réclamation nécessite une réparation du fabricant. Après réparation par le fabricant, nous vous renvoyons l’article.

Cas n°3 :
La réclamation nécessite une expertise du fabricant. Nous agirons en fonction du résultat de l’expertise.

Pour garder vos chaussures en bon état pendant longtemps, respecter les recommandations d’entretien.